Déja un an benti!!!

Publié le par chezlilaliza

P1000278

 

Jeudi ma fille aura 1 an inshaAllah,un an d'allaitement,de câlins,de bisous mais aussi de pleurs,de bobos,de crises dans le siege auto,de purées étalées,gâteaux écrasés sur le tapis....9 mois de réveils nocturnes car mademoiselle voulait tété a tout va,mais a présent elle fait ses nuits et seule dans sa chambre comme une grande!!!!

C'est vraiment ma fierté mes deux petits bouts,même si je suis fatiguée et parfois énérvé,ce sont ma raison de vivre....

 

Bon,treve de blablatage,je vous met bientot des photos du relooking de la chambre de mon petit de deux ans et de nouvelles recettes!!!!

 

Comme vous pouvez le voir,chez nous les cupcakes sont même sur les pyjamas!!!!!

 

P1000279.JPG

 

Lila Liza

Publié dans Blablatage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> allahouma berek qu'allah préserve ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salam alayki<br /> rooooo ,1 an deja Allahy berek,ça passe si vite<br /> qu'ALLAH Preserve nos petits amours<br /> boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alaikom salam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> wa fik a baraka,merci pour tes passages regulier ma soeur,amineee a ta douha<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />