Des vacances!!

Publié le par chezlilaliza

P1020560.JPG

 

 

Salam alaikom

 

 

Me voila de retour après 5 jours de vacances sur la côte atlantique,a Royan prècisèmment,j'ai pu passè quelques jours en famille,les parents,le tonton ah oui et le restau du papa,je peut vous dire que quant on aime cuisinè comme moi,ya pas mieu qu'un papa restaurateur,s'amusè dans la cuisine de pro comme une gamine avec sa dinette,rècupèrer des verres sympa,des ustensiles,des pistols de chocolat par 5kg (j'ai de quoi faire pour l'annèe....)ah oui j'oubliais le pot nutella king size et le salidou de 4kg!!!j'ai cru que mon mari allè me fusillè du regard me voyant transporter les deux pots a la voiture.....

 

Bref,après 3 jours de natation intense dans la piscine,une visite au zoo de la palmyre,des repas au restaurant du padre avec desserts a volontèe je rentre èpuisè avec des enfant ravis et une rentrèe en toute petite section pour mon ptit homme de 2 ans et demi dès mardi!!!

 

Tout un programme,en attendant la prochaine recette see you soon....

 

P1020605.JPGP1020652.JPGP1020633.JPG

Publié dans Blablatage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Prendre du temps pour soi, ça fait du bien!!<br /> Bonne rentrée à Aymen!! Et bon courage pour la suite :)<br /> <br /> Je t'appelle bientôt, inch'Allah!!<br /> <br /> <br />
Répondre