Salons au "sol"....

Publié le par chezlilaliza

090311085035506173300594

 

Salam alaikom

 

je reviens avec un article diffèrent,accès sur la dèco!!!Il y a pas longtemps on parlait sur un forum que je frèquente avec pas mal de mamans musulmanes,des salons au sol,qu'on peut aussi appelè "salon sounnah" puisque notre prophete sws mangè au sol sur des nattes,ou des matelas fin.

 

J'avais donc longuement hèsitè a le faire chez moi,d'abbord parce que ca ne convient pas a tout le monde,et finalement j'ai fini par le faire,dèja mes enfants sont ravis et je trouve ca plu convivial et chaleureux!!!

J'attend mes nouvelles housses de sederis du maroc et je vous montrerez tout ca,mais en attendant je vous ai fait une petite selection sympathique!!!!

 

661264032.jpg400.jpgoder.jpgsoupcon-oriental-334927.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Salem aleeikoum oukhty, tu les a commandé sur internet les sedari ?
Répondre
O
salamalikoum, je te felicite c'est un bon choix, j'ai moi meme un salon au sol, c'es tres chaleureux, et surtout c'est sunna ! j'attend avec impatience les photos !
Répondre
O
SAlamou haleikoum Lila Liza!<br /> C'est en recherchant sur internet des salons au sol que je suis tombée par hazard sur votre blog (qui soit dit en passant vaut le détour et est très bien mis en page).<br /> Pouvez-vous m'indiquer qui propose ce genre de confection?<br /> Merci beaucoup car je vais bientot emmenager dans un appartement et je souhaitais créer une ambiance orientale mais autre que les sedaris. voila j'espère avoir bientot de vos nouvelles.<br /> Bonne continuation pour votre blog!!!
Répondre