Riz libanais et crustacès....

Publié le par chezlilaliza

P1020211.JPG

 

 

Riz libanais et crevettes/saint jacques

 

 

 

Voici une nouvelle recette,salè cette fois!!!

Il vous faut:

 

une poignèe de vermicelles sec

250g de riz basmati

des crevettes/noix de st jacques

1 bouillon de cube hallal

persil,ail sel,poivre,safran

 

Tout d'abbord faire mariner les crevettes dècortiquèes et les noix de st jacques dans un peu d'huile d'olive,du citron,de l 'ail et du persil (30 min).

Dans une poele faire revenir avec un peu de beurre les vermicelles,les faire dorer er versez le riz sec dessus et versez de l'eau petit a petit en couvrant,saler,poivrer et ajouter lebouillon de cube ainssi que le safran.

 

Ajoutez l'eau jusqu'a ce que ce soit cuit (gôutez)!!!

 

Pour finir; cuire a feu vif les crustacèes et dègustez avec le riz!!!!

 

Bon appetit

 

Publié dans Recettes salèes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Liza.... Je sais que sa se fait pas mais tu m'inviteras un jour à manger chez toi ...???????????? Huuummmmmmmmm je te ramenerais un tableau en echange !!! c 8h du matin je me taperais bien un peu<br /> de ton riz sa a l'air delicieux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tu m'invites quand je viens à toulouse? bon monsieur est allergique aux crevettes mais c'est pas grave on dira que tu savais pas<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mmmm miam miam, j'aime !!!<br /> Merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Une assiette qui fait bien envie, biz<br /> <br /> <br />
Répondre