bento!bento!bento!!!

Publié le par chezlilaliza

 

P1020520.JPG

 

Salam alaikom

 

Aujourd'hui j'ai eu droit a un petit cadeau sympa et surprenant,un jolie coffret comprenant un bento et ses accessoires ainssi qu'un petit livre de recettes!!!!

Les bentos sont très utilisèes au japon,ils permettent d'emporter son repas de maniere originale,puisque l'idèe c'est surtout d'y mettre des petites choses a grignoter,des cruditès,mini wraps,des sushis enfin tout ce qu'on veut et grace aux petites pipettes rigolotes on peut aussi emmener sa sauce!!!

 

Je pense l'utiliser surtout pour les enfants,il y a une boite hermetique a l'intèrieur ce qi est très pratique pour la conservation des aliments!Le livre est pleins de conseils en tout genre,recettes de vinagirette,du riz japonais,dècoupage de cruditèes etc....

 

Ce que je trouve trop kawai euh...mignon c'est les petits pics colorès pour piochè les aliments du bento mais aussi le moule etoile qui sert tout simplement a faire des oeufs en dur en forme d'etoiles!!!!Alors ca!!!!!ca va remporter un franc succès lors de mes dîners presque parfait! lol!!!Il y a aussi un moule pour sushis et des couverts en plastique qui s'integrent a la boite!

 

Alors partons a la dècouverte du bento et promis je prendrai bientot une photo du bento garni!!!!

 

 

A bientot

Publié dans Blablatage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article