Me revoila

Publié le par chezlilaliza

P1020899.JPG

 

 

Salam 3alykôm

 

Me revoila après une longue absence,je m'en excuse mais actuellement j'ai quelques soucis et je suis assez prise avec les deux enfants et le code vu que je suis en train de passer le permis,je m'y consacre a fond car c'est vraiment  une nècèssitè pour moi.

 

Bref,concernant les nouvelles j'ai continuè a faire des bricoles en pâte fimo,porte clès,cuilleres pour enfants et diverses gourmandises,la je prèvoit de faire une peinture pour mon salon et j'aimerai aussi reprendre le sport donc pas mal de projets .....

 


P1020898.JPG

A toulouse il fait toujours un temps agrèable,la preuve en est que j'ai toujours pas mis le chauffage a la maison ce qui est rare pour un mois de novembre!!!!Sinon j'ai revu une soeur qui est partie en syrie ya plu de 6 ans dèja ca m'a fait trop plaisir et j'ai aussi recu mon pere et ma soeur qui a 3 ans c'est d'ailleurs pour elle que j'ai fait le,gâteau et la cuillere.

 

Recette  fondant au chocolat:

 

200g de chocolat

200g de beurre

4 oeufs

200g de sucre

2 cas bombèe de farine

 

Faire fondre le beurre+choco,ajouter le sucre et les oeufs puis la farine,cuire 20/25 min a 180.

 

♥A bientot♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors tu nous montres un petit peu tes dernieres crea ? Oui je suis curieuse lol et je le vie relativement bien ! bref je t'assure que tu te debrouillé super bien faut que tu ty remette et que tu<br /> nous montre ! et je veut voir ton petit tableau peint aussi !!! des bisous ma liza !
Répondre
D
salam<br /> tres jolie<br /> biz
Répondre
S
salam ma belle!!<br /> <br /> Rappelle moi dès que possible (pas le mercredi ni le week end ;) )
Répondre
C
Je fonds pour ton fondant ............<br /> ;)
Répondre