Un ftor presque parfait édition 2011

Publié le par chezlilaliza

table-de-ftour9.jpg

 

Salam alaikom

 

 

Voici ma participation au ftor preque parfait chez jasmineandco qui n'est plu a prèsenter,j'avais drèssè une jolie table spècialement pour participer,car comme vous pouvez voir sur mes autres photos de ftor je met pas trop de dècos!!!

Ici

Vous trouverez la recette des brownies et fricassès sur mon blog!

 

A bientot

Publié dans Ramadan ftor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh la la mais elle est très belle ta table mashaAllah! en plus j'aime bcp le vert et le chocolat!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop jolie ta table avec tes couleurs vert anis et chocolat!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est une super jolie table, un grand bravo, et merci pour ta participation :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummm on peut venir manger ??!! ca a l air trop bon !! miammm<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo belle table!<br /> <br /> <br />
Répondre