Fraisier

Publié le par chezlilaliza

P1000372.JPG

 

 

 

 

Juste un fraisier "girly",je posterai la recette plu tard,j'ai pas pris de photos de profil mais les fraises étaient apparentes,un fraisier classique mais délicieux!!!!

Je prévoit un concours "ustensiles",je vous en parle rapidement inshaAllah...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il est trés beau j'aime bcp en rose :)<br /> <br /> Vivement ta recette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique couleur ça fait envie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> LA RECETTE LA RECETTE LA RECETTE !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> HAPPY BIRTHDAY OUN !!!!! JOLI GATO EN TOUS CAS MIAMMMMMMM<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salam alayki<br /> roo bah deja il est superbe allahy berek<br /> j'ai envie de plonger dedans<br /> <br /> <br />
Répondre