Tagine et Dernier achat.

Publié le par chezlilaliza

P1010469.JPG

 

 

Salam alaikom

 

 

J'espere que vous allez bien,je n'ai plu beaucoup de visites sur mon blog,il faut dire que mon abscence prolongèe n'y est pas pour rien!!!Mais j'ai bien dècidè de m'y remettre!!!

Pendant ma 1ere semaine d'emmènagement nous n'avions pas de gaz,nous avons donc jonglè entre barbecues et tagines traditionnel au kanoun',j'en profites donc pour vous glisser la recette du tagine aux lègumes:

 

 

3 carottes

3 pommes de terre

1 oignons

1 tomate

1 poivron

persil,coriandre

sel,poivre,cumoun'

un peu d'eau pour arroser

 

Prèpare la braise du kanoun,puis huiler le tagine,y dèposer les oignons,faire revenir.

Ajouter les lègumes pelès et dècoupès,la tomate,les èpices,un peu d'eau et couvrir.

Temps de cuisson environ 1h

 

Bonne appetit!

 

P1010556.JPG

 

Ci dessous mon dernier achat en vide grenier un "pack" complet pour de la dèco de pâtisserie a seulement 2 euros!!!!De plus la boite ètait scèllè,donc n'avais jamais servie!!

Vivement mon four pour reprendre les gâteaux et autres plats!!

 

P1010557.JPG

 

A bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Salamo'3alaykoum, humm un tagine sur le braséro sa donne envie, et ton dernier achat super dis donc, je'aimerais faire de si bonnes affaires.<br /> ps: j'essaye de t'appeler ce soir incha'Allah<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> masha allah,ton tajine cuit à l'ancienne me tente beaucoup et bravo tu a fais une super affaire pour ton pack, bsahtek<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> hummmmmmm !!! ton tajine est a tomber !! il donne envie<br /> <br /> <br />
Répondre