Oreillons aux abricots

Publié le par chezlilaliza

DSCF8513.JPG

 

 

Salam alaikom

 

Ca y est les beaux jours sont revenus,je me suis absenté une petite semaine car je suis partie quelques jours voir ma mere sur le bassin d'arcachon et j'ai pas beaucoup cuisiné ces derniers jours,plutot des salades,des choses simples....

Avec ce beau soleil j'ai préparé des oreillons aux abricots,recette toute simple,une pate feuiilleté hallal sans alcool s'il vous plait,une créme pâtissiere:

 

500ml de lait

2 jaunes

4cas de maizena

4cas de sucre

On bat au robot et on cuit en remuant a feu doux jusqu'a épaississement.

 

On découpe des carrés de pâtes,on etale la creme  refroidit,on place un oreillon d'abricot de chaque côté,on ferme,un oeuf battu pour dorer et du sucre perlé,30 minutes au four et on se régale!!!

 

Plus que quelques jours pour participer au concours des ustensiles,bientot le résultat inshaAllah!!!

 

Lila liza

Publié dans viennoiseries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> salam<br /> c'est très beau,joli blog au passage,bravo!!<br /> Bisous**<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> mummmmm c'est trop bon ça,les oranais comme disent certains,je sais pas pourquoi d'ailleurs<br /> ils sont beaux allahy berek<br /> j'espère que tu as profité de ton sejour<br /> <br /> <br />
Répondre