Entremet et dèco cupcakes....

Publié le par chezlilaliza

P1020395.JPG

 

  P1020400.JPG

Salam alaikom

 

Voici un entremet framboise que j'ai rèalisè a l'occasion du ramadan,j'ai pris la recette ICI chez Oum Kamila.

 

Ensuite je voulais vous montrer l'avancè de ma dèco dans ma cuisine(j'en avais tant rêvè.... lool),il me manque encore un luminaire et des stickers que je cherche partout sur le theme cupcakes mais que je ne trouve nulle part...

P1020401.JPG

Au fait comme ma cuisine et noir,donc assez sobre je voulais l'agrèmenter avec de la couleur et sur le theme de la pâtisserie vu que c'est ce que je prèfere faire en cuisine,j'ai donc farfouillè a droite a gauche et j'ai trouvè des magnets girly,des sets de table que j'utilise en guise de dèco au dessus de l'èvier en attendant les futurs placars,des boites et autres bricoles!

 

P1020403.JPG

J'en profites aussi pour vous prèsenter mon meilleur ami,mon tablier de cuisine...

P1020407.JPG

Je me lâche sur le rose et des bricoles qu'on mettrais jamais ailleurs vu que c'est MA cuisine lol car je pense que mon homme n'aimerait pas voir tout ca dans le salon,trop fifilles,guimauves et rose power...

 

P1020405.JPG

 

Bref je m'amuse bien a dècorer ma petite maison mashaAllah,bientot je change aussi les couleurs du salon,je vous mettrais des photos.

 

A bientôt

Publié dans Entremets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> machallah elle est trop belle ta cuisine!!<br /> noir et rose je trouve que ça va trop bien ensemble; c'est super joli!!!<br /> bsertik ma belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super ton gâteau et bravo ta cuisine et top top!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> wahoouuu déjà ton entremet magnifique macha'Allah, tu m'a même pas dis si il était bon? Et ta cuisine, le rêveeee purée si tu voyais ma cuisine moi elle fait trop pitié mais bon hamdulilah en tout<br /> cas je rêve d'en avoir une comme toi et décoré avec autant de goût.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une jolie recette!! bon ramadan<br /> <br /> <br />
Répondre