Blanquette

Publié le par chezlilaliza

P1000162.JPG

 

 

Salam alaikom

 

 

Ce soir je  vous propose une blanquette de dinde,et ouiiiiiii enfin une recette salé,il était temps!!!!!

Elle est simple a réaliser,pour le riz je préfére du basmati mais c'est selon vos gôuts.

 

La recette:

 

200g de dinde par personnes

4 carottes

1 bte de champignons entiers ou en lamelles 'je prefere frais et entier mais j'en avait pas)

de la creme fraiche

sel,poivre,herbes variées(j'utilise un mélange d'herbes bio,(thym,laurier,sauge)

oignons,ail

 

Tailler la dinde et la faire dorer a la poele,y ajouter les oignons coupé finement,l'ail et l'assaisonement,une fois cuit,ajouté les champignons.

Pendant ce temps cuire le riz,coupé les carottes en rondelles et les blanchir.

Une fois blanchis les ajouter aux champignons,revenir encore et versez la créme.

Servir en mini cocotte ou a l'assiette

 

 

Bon Appetit

 

Lila-Liza

Publié dans Recettes salèes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'y aurais bien goûté, elle a l'air délicieuse!
Répondre
S
<br /> oh ben on a mange la meme chose ce soir dis donc !!! cool hein ?? lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salam aleiki<br /> <br /> plein d'encouragements pour ton nouveau blog !<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummmm qu'elle délicieuse recette ;)<br /> <br /> Je lance mon premier concours viens vite voir sa : http://lapassiondemimi.canalblog.com<br /> <br /> Bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre